Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La folle espérance

Préaux Paul, Neron Bancel Tiphaine
Publication date 06/03/2025
EAN: 9782204167055
Availability Available from publisher
Génération désenchantée ? Inquiète ? Désespérée ? Comment espérer au coeur de l'épreuve ?Ouvrant la Bible, don Paul Préaux et Tiphaine Néron Bancel montrent que l'espérance y est omniprésente. Celle du peuple hébreu que le Seigneur guide à travers l'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCERF
Page Count208
Languagefr
AuthorPréaux Paul, Neron Bancel Tiphaine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/03/2025
Weight247 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 21.00 cm
Génération désenchantée ? Inquiète ? Désespérée ? Comment espérer au coeur de l'épreuve ?Ouvrant la Bible, don Paul Préaux et Tiphaine Néron Bancel montrent que l'espérance y est omniprésente. Celle du peuple hébreu que le Seigneur guide à travers l'exode et l'errance. Celle des disciples qui écoutent et suivent Jésus. Celle de l'Église. La nôtre, enfin.Dans ce livre dynamique, un duo : la philosophe et le prêtre. Une prise de parole plus que jamais nécessaire pour inciter à retrouver le sens et la joie de l'espérance comme vertu du désir. Désir d'infini qui dilate notre coeur et l'oriente vers la vie éternelle ; désir, ici-bas, d'une relation personnelle avec Dieu par le Christ ; désir après la mort de la béatitude promise. À deux voix, ils redéfinissent cette vertu chrétienne qui est une veille active, une attente ardente.Cet ouvrage, nécessaire en ces temps incertains, s'inscrit dans le cadre de la démarche jubilaire voulue par le pape François.Un essai vivifiant. Afin que chacun se fasse pèlerin d'espérance.