Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DU FANATISME

Candiard Adrien
Publication date 01/10/2020
EAN: 9782204140805
Availability Available from publisher
Auteur spirituel aux dizaines de milliers de lecteurs, Adrien Candiard interroge ici le choc entre les cultures en nous montrant pourquoi et comment nous ne comprenons rien à l'islam.Le frère dominicain qui vit au Caire, au carrefour des mondes et de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCERF
Page Count96
Languagefr
AuthorCandiard Adrien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight108 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 12.70 x 19.60 cm
Quand la religion est malade
Auteur spirituel aux dizaines de milliers de lecteurs, Adrien Candiard interroge ici le choc entre les cultures en nous montrant pourquoi et comment nous ne comprenons rien à l'islam.Le frère dominicain qui vit au Caire, au carrefour des mondes et des civilisations, revient sur le grand scandale religieux de notre temps. Quel Dieu invoquent les fanatiques qui excommunient, persécutent et tuent en son nom ? Que dit de nous, de notre planète, de notre avenir, une telle trahison ? Et, surtout, comment une foi peut-elle être vécue avec passion sans tourner à l'exclusion ?Une plaidoirie pour la foi qui émancipe contre la croyance qui enchaîne.Un maître-ouvrage qui s'adresse de manière libératrice à tout un chacun.Un manifeste, à l'heure de toutes les exacerbations, pour la réconciliation.Dominicain vivant à l'Institut dominicain d'études orientales du Caire, Adrien Candiard, qui compte parmi les grandes voix spirituelles d'aujourd'hui, a publié aux Éditions du Cerf Veilleur, où en est la nuit ?, Quand tu étais sous le figuier, À Philémon qui ont tous rencontré un vif succès.