Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LIRE LES EVANGILES AU TEMPS DE L'AVENT ET DE NOEL

BROWN RAYMOND E., BARRIOS-DELGADO DOMINIQUE
Publication date 23/10/2008
EAN: 9782204086936
Availability Missing temporarily
On connaît le souci du grand exégète Raymond E. Brown de partager son approche des textes et les résultats de sa recherche avec un très large public. C'est dans ce but qu'il avait lui-même rédigé les essais que l'on va lire à partir de son grand comm... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCERF
Page Count139
Languagefr
AuthorBROWN RAYMOND E., BARRIOS-DELGADO DOMINIQUE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/10/2008
Weight195 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 12.30 x 21.50 cm
On connaît le souci du grand exégète Raymond E. Brown de partager son approche des textes et les résultats de sa recherche avec un très large public. C'est dans ce but qu'il avait lui-même rédigé les essais que l'on va lire à partir de son grand commentaire sur les récits de l'enfance de Jésus, « The Birth of the Messiah ». Les deux premiers chapitres de Matthieu et de Luc font partie des textes que la liturgie propose aux fidèles en Avent et à Noël. R. E. Brown, en les étudiant minutieusement, pensait aussi bien aux prédicateurs qu'aux groupes bibliques et à tous ceux qui au long de l'année liturgique cherchent à approfondir leur foi par la connaissance et la méditation des textes évangéliques. Les lecteurs francophones retrouveront ici ce qu'ils apprécient dans les livres de l'auteur : la clarté, l'exigence intellectuelle, le sens des Écritures et celui de la liturgie. « L'intérêt témoigné me confirme dans ma conviction que ce genre d'étude biblique ne doit pas être réservé à quelques-uns, mais qu'il sera bénéfique pour le grand nombre, que ce soit pour leur vie spirituelle ou pour leur intelligence de la liturgie » (R. E. Brown).