Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

SERMONS DES DIMANCHES ET DES FÊTES, 2

ANTOINE DE PADOUE
Publication date 21/09/2006
EAN: 9782204081160
Availability Missing temporarily
Ce deuxième volume des « Sermons des dimanches et des fêtes » couvre la période entre le premier et le seizième dimanche après la Pentecôte. Au cours de ces dimanches, les commentaires des évangiles poursuivent l'oeuvre de formation du peuple chrétie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCERF
Page Count-
Languagefr
AuthorANTOINE DE PADOUE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2006
Weight648 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 14.00 x 20.00 cm
Ce deuxième volume des « Sermons des dimanches et des fêtes » couvre la période entre le premier et le seizième dimanche après la Pentecôte. Au cours de ces dimanches, les commentaires des évangiles poursuivent l'oeuvre de formation du peuple chrétien, et de ses responsables, à travers l'évocation des paraboles du riche et du pauvre, des invités aux noces, de la brebis perdue, du gérant malhonnête, du pharisien et du publicain, du bon Samaritain des miracles de la multiplication des pains, des guérisons des lépreux et de la résurrection du fils de la veuve des réflexions que suggèrent la miséricorde de Dieu, l'accueil ou le refus du Christ Messie, la puissance de sa Parole, l'amour de Dieu et du prochain. Avec ces commentaires, nous découvrons plus intimement la pensée du saint de Padoue et sa véritable stature d'apôtre de l'Évangile et de maître de vie spirituelle, par-delà l'image populaire d'intercesseur auprès de Dieu. Ce deuxième volume poursuit la traduction intégrale en langue française de l'« oeuvre évangélique » de saint Antoine, entreprise par Valentin Strappazzon.