Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Morgan

Pratt Hugo, Pratt Hugo, Pratt Hugo
Publication date 29/07/2000
EAN: 9782203344211
Availability Available from publisher
Pour le lieutenant Morgan de la Royal Navy, une seule règle : obéir. Et qu'importe que la guerre fasse rage autour de lui, et tue jusqu'à ses amis, les ordres sont les ordres ! Nous sommes en septembre 1943, et le jeune Morgan a l'ordre de quitter l'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCASTERMAN
Page Count96
Languagefr
AuthorPratt Hugo, Pratt Hugo, Pratt Hugo
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/07/2000
Weight774 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 23.30 x 30.50 cm
Pour le lieutenant Morgan de la Royal Navy, une seule règle : obéir. Et qu'importe que la guerre fasse rage autour de lui, et tue jusqu'à ses amis, les ordres sont les ordres ! Nous sommes en septembre 1943, et le jeune Morgan a l'ordre de quitter l'Italie pour rejoindre la Yougoslavie afin d'aider les troupes du commandant Tito à gagner la bataille. Avec Morgan, Hugo Pratt nous offre son dernier récit décrivant comme il a toujours si bien su le faire des personnages humains confrontés à la raison d'Etat. "J'appelle la base .. Nous attendons les ordres .." Pour le lieutenant Morgan de la Royal Navy, une seule règle : obéir. Et qu'importe que la guerre fasse rage autour de lui, et tue jusqu'à ses amis, les ordres sont les ordres ! Nous sommes en septembre 1943, et le jeune Morgan a l'ordre de quitter l'Italie pour rejoindre la Yougoslavie afin d'aider les troupes du commandant Tito à gagner la bataille. Avec Morgan, Hugo Pratt nous offre son dernier récit décrivant comme il a toujours si bien su le faire des personnages humains confrontés à la raison d'Etat.