Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bye bye l'angoisse !

Moro Marie-Rose, Dubray Anne-Hélène
Publication date 10/09/2025
EAN: 9782203285972
Availability Not yet published: 10/09/2025
Un livre d'utilité publique sur la santé mentale adressé aux ados, par la spécialiste Marie Rose Moro. La santé mentale des ados va mal, et le confinement de la période du Covid n'a rien arrangé. Marie Rose Moro, directrice de la Maison de Solenn à P... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCASTERMAN
Page Count64
Languagefr
AuthorMoro Marie-Rose, Dubray Anne-Hélène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Vivre en bonne santé mentale
Un livre d'utilité publique sur la santé mentale adressé aux ados, par la spécialiste Marie Rose Moro. La santé mentale des ados va mal, et le confinement de la période du Covid n'a rien arrangé. Marie Rose Moro, directrice de la Maison de Solenn à Paris (psychopathologie de l'adolescence), a conçu ce guide qui recense les principaux troubles psychologiques rencontrés à l'adolescence, en expliquant leurs symptômes et les solutions vers la guérison. Des crises d'angoisse récurrentes aux troubles du comportements alimentaires, en passant par la scarification, la dépression, le conflit permanent avec les parents, la perte du sens de la vie, l'hypersensibilité ou l'addiction aux écrans, cet ouvrage est accessible aux pré-ados et ados concernés, mais aussi à leur entourage, familles ou amis démunis. Durant cette période de bouleversements qu'est l'adolescence, il est important de faire la part des choses entre des états perturbés passagers et les manifestations d'une pathologie mentale. Pouvoir mettre des mots sur ce qu'on ressent, c'est déjà agir pour aller mieux.