Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Atlas des relations internationales

Boniface Pascal
Publication date 17/09/2025
EAN: 9782200640163
Availability Available from publisher
Où en sont les relations internationales face à la révolution Trump ?Qui va remporter le duel Chine-États-Unis ? L’Europe trouvera-t-elle sa place ?Comment s’affirment les puissances émergentes ?Quelles seront les conséquences géopolitiques de la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARMAND COLIN
Page Count168
Languagefr
AuthorBoniface Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2025
Weight810 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 21.10 x 28.50 cm
100 cartes pour comprendre le monde de 1945 à nos jours
Où en sont les relations internationales face à la révolution Trump ?Qui va remporter le duel Chine-États-Unis ? L’Europe trouvera-t-elle sa place ?Comment s’affirment les puissances émergentes ?Quelles seront les conséquences géopolitiques de la guerre en Ukraine et de l’intensification des conflits au Proche-Orient ?Les évènements de la scène internationale ont de plus en plus de conséquences sur notre vie quotidienne. Pourtant, ils restent parfois difficiles à appréhender. Dans le flux incessant de l’information, il n’est pas toujours facile de prendre le recul nécessaire pour saisir les enjeux d’une planète mondialisée.Pascal Boniface livre, dans cet ouvrage, une vision globale d’un monde complexe et en mutation. Il décrypte l’actualité et nous aide à en comprendre les multiples ressorts.La nouvelle édition de cet atlas propose 100 cartes actualisées et accessibles qui permettent de synthétiser les phénomènes majeurs des rapports internationaux.