Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques

Mucchielli Alex
Publication date 16/09/2009
EAN: 9782200354824
Availability Available from publisher
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à conditio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARMAND COLIN
Page Count256
Languagefr
AuthorMucchielli Alex
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date16/09/2009
Weight284 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
De nouvelles techniques
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s’en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour présenter des principes efficaces d’intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.