Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tchad : le dialogue public-privé au service de la dynamisation de la filière élevage-abattage-viande

Sevaistre Patrick, Padaré Jean-Bernard
Publication date 22/02/2024
EAN: 9782140496530
Availability Available from publisher
Partout dans le monde, et l’Afrique ne fait pas exception, le Partenariat Public-Privé (PPP) demeure l’un des meilleurs outils du développement des infrastructures et des services de long terme. En effet, les besoins d’équipement et d’infrastructures... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count74
Languagefr
AuthorSevaistre Patrick, Padaré Jean-Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/02/2024
Weight93 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.50 x 21.50 cm
Partout dans le monde, et l’Afrique ne fait pas exception, le Partenariat Public-Privé (PPP) demeure l’un des meilleurs outils du développement des infrastructures et des services de long terme. En effet, les besoins d’équipement et d’infrastructures encore très importants en Afrique ne peuvent se traduire par le seul endettement national, l’État ne pouvant plus prendre en charge tous les investissements nécessaires à la croissance et à l’amélioration de la compétitivité, et en premier lieu les infrastructures économiques et sociales. Ce constat est celui que fait l’auteur à partir d’une mise en perspective stimulante et pragmatique du dialogue public-privé au service de la dynamisation de la filière élevage-abattage-viande au Tchad.En plaidant avec force et pertinence sur la nécessité pour son pays de tracer sa propre voie, il formule une série de propositions concrètes et pertinentes visant à instaurer durablement une relation de confiance entre tous les acteurs, du côté public comme du côté privé, de cette filière stratégique pour le développement socio-économique du Tchad.