Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’invention du sujet moderne à travers la mode

Larose Sandy, Toung Ondo Sarah, Saint-Fleur Francky
Publication date 11/04/2024
EAN: 9782140484568
Availability Available from publisher
La mode demeure l’un des éléments les plus captivants du temps moderne. C’est un indicateur important du temps et de l’espace. La mode ne fait pas cavalier seul. Elle englobe entre autres le mannequinat, la photographie de mode, la haute couture, l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count146
Languagefr
AuthorLarose Sandy, Toung Ondo Sarah, Saint-Fleur Francky
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2024
Weight226 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.50 x 24.00 cm
La mode demeure l’un des éléments les plus captivants du temps moderne. C’est un indicateur important du temps et de l’espace. La mode ne fait pas cavalier seul. Elle englobe entre autres le mannequinat, la photographie de mode, la haute couture, les défilés. Le mannequin s’inscrit dans une logique de construction identitaire tout au long de sa carrière.Cette recherche couvre certes les trois entités de la mode, mais elle met davantage l’emphase sur le mannequinat et le corps du mannequin comme produit de la modernité. Elle offre un panorama complet de la mode en Occident, de la sociologie du corps moderne et de l’identité des mannequins.