Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Télévisions et médias sociaux au Congo

Cabedoche Bertrand, Ndeke Jonas Charles
Publication date 12/12/2024
EAN: 9782140345678
Availability Available from publisher
Quel est l’impact du contexte socio-historique sur la production de l’information au Congo ? Quel est le positionnement informationnel des chaînes Télé-Congo et DRTV ? Qu’est-ce qui justifie cette médiation nationale ? Quels sont les types d’espace... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count272
Languagefr
AuthorCabedoche Bertrand, Ndeke Jonas Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/12/2024
Weight323 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.50 cm
Positionnement informationnel et espace public (1990-2018) tome 1
Quel est l’impact du contexte socio-historique sur la production de l’information au Congo ? Quel est le positionnement informationnel des chaînes Télé-Congo et DRTV ? Qu’est-ce qui justifie cette médiation nationale ? Quels sont les types d’espaces publics en œuvre en contexte congolais (à travers la médiation nationale, les chaînes transnationales et les médias sociaux) et comment fonctionnent-ils ?À partir de l’exemple du Congo (Brazzaville), l’auteur livre une analyse approfondie de son dispositif informationnel et de l’espace public. Ce livre s’adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l’appui des médias africains.