Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

Abecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
Publication date 16/05/2023
EAN: 9782140338762
Availability Available from publisher
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count114
Languagefr
AuthorAbecassis Frédéric, Carré Emmanuel, Delaherche Matthieu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2023
Weight152 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.50 x 21.50 cm
Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en ?uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.