Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Consommation, commerce et culture en Afrique

Ndione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
Publication date 25/10/2022
EAN: 9782140300219
Availability Available from publisher
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consomm... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count244
Languagefr
AuthorNdione Louis César, Diop Sall Fatou, Fall Diallo Mbaye
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2022
Weight302 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.50 cm
Un analyse socio-économique
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.