Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication et langages, 2023-4 (n° 218)

Collectif
Publication date 29/12/2023
EAN: 9782130843443
Availability Missing temporarily
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comp... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUF
Page Count-
Languagefr
AuthorCollectif
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date29/12/2023
Weight266 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.40 x 23.40 cm
Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comprendre dans quelles mesures les médias et les professionnel.le.s de la culture ont reconfiguré leurs discours et leurs offres, en inventant d'inédites modalités en ligne, pour tenter de garder contact avec leurs publics (et peut-être, d'essayer d'en approcher de nouveaux) et leur permettre de poursuivre leurs expériences spectatorielles ou découvrir de nouvelles façons de les actualiser. Ces formes de mise en relation avec les publics-à-la-maison et leurs enjeux sont au coeur des réflexions de ce dossier. Il s'inscrit à la suite du programme de recherche COVIM (Comprendre les Offres culturelles et la Valorisation des Initiatives Médiatiques linéaires, délinéaires et socio-numériques) porté par le Labex ICCA et que nous dirigeons depuis octobre 2020.