Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

NOUVELLE REVUE D'ESTHETIQUE 2020, N.25

Collectif
Publication date 08/07/2020
EAN: 9782130826552
Availability Available from publisher
Alexandre Gefen Présentation ÉTUDES Danièle Meaux L'artiste en historien amateur Sophie Coudray Les contradictions du Théâtre de l'opprimé : la triangulation impossible entre théâtres amateur, professionnel et militant Anne-Sophie Riegler L'afición... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUF
Page Count180
Languagefr
AuthorCollectif
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date08/07/2020
Weight440 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 20.90 x 26.90 cm
Les amateurs
Alexandre Gefen Présentation ÉTUDES Danièle Meaux L'artiste en historien amateur Sophie Coudray Les contradictions du Théâtre de l'opprimé : la triangulation impossible entre théâtres amateur, professionnel et militant Anne-Sophie Riegler L'afición au flamenco : une passion au carré Minami Akiba Le haïku au Japon est-il une activité d'amateurs ? Olivier Belin Vers une poésie commune ? Les poètes amateurs de Twitter, Instagram et Wattpad Marion Lata Productivité littéraire de l'archive amateure : le cas de l'archive fan Rodolphe Olcese Le film de famille : une poétique de l'accident VARIA Paul Bernard-Nouraud Image et visage. Sur l'interdit de la représentation dans la philosophie d'Emmanuel Levinas (2) Cesare Del Mastro Du mourir de la statue aux procédés justes de l'oblitération : Levinas face à l'oeuvre de Sosno Francis Haselden L'Autre Scène de Jean-François Lyotard Diane Linder Ce que fait l'environnement à l'esthétique : autour de la pensée d'Arnold Berleant Nathalie Kremer Les lignes brisées de l'art. Diderot et Baudelaire devant la peinture