Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le christianisme, de Constantin à la conquête arabe

Maraval Pierre
Publication date 28/01/2005
EAN: 9782130548836
Availability Available from publisher
La fin de l'Antiquité est une période majeure dans l'histoire du christianisme, celle où le christianisme devient majoritaire dans l'Empire romain et où il commence à se répandre hors des frontières de l'Empire. C'est également celle où les instituti... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUF
Page Count464
Languagefr
AuthorMaraval Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/01/2005
Weight720 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 15.00 x 21.90 cm
La fin de l'Antiquité est une période majeure dans l'histoire du christianisme, celle où le christianisme devient majoritaire dans l'Empire romain et où il commence à se répandre hors des frontières de l'Empire. C'est également celle où les institutions se fixent, dont certaines existent encore de nos jours, c'est également une époque de grandes crises doctrinaires entraînant les premières divisions. Cet ouvrage aborde tous ces aspects, du IVe siècle au milieu du VIIe siècle, il vise à apporter une information exacte et dépassionnée sur cette période capitale de l'histoire du christianisme.