Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La protection de la vie privée dans la société d'information. Tome 1

Tabatoni Pierre
Publication date 17/10/2000
EAN: 9782130510291
Availability Available from publisher
Ce groupe d'études a été chargé d'examiner les problèmes que pose au respect de la vie privée, la révolution des systèmes d'information et de communication qui affectent notre organisation politique, économique et sociale, nos méthodes de management ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUF
Page Count66
Languagefr
AuthorTabatoni Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2000
Weight134 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 16.50 x 24.00 cm
L'impact des systèmes électroniques d'information
Ce groupe d'études a été chargé d'examiner les problèmes que pose au respect de la vie privée, la révolution des systèmes d'information et de communication qui affectent notre organisation politique, économique et sociale, nos méthodes de management et sans doute à terme, certaines de nos conceptions et pratiques culturelles. Il s'agit d'analyser les effets de la numérisation des données, du développement des médias interactifs, dont Internet, de l'émergence d'une nouvelle culture de la société à l'égard de l'information, de nouvelles méthodes de management concurrentiel. Le groupe d'études "Société d'information et vie privée" (créé en 1999 et relié au réseau ALLEA - All European Academies) a été chargé d'examiner les problèmes posés, quant au respect de la vie privée, par les systèmes d'information et de communication intervenant dans l'organisation politique, économique, sociale, culturelle et les méthodes de management.