Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

Gandy Jean-Marc
Publication date 12/06/2008
EAN: 9782124755950
Availability Available from publisher
Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count160
Languagefr
AuthorGandy Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2008
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.10 x 21.10 cm
Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.L'engagement de l'auteur tient en quatre points :Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction.Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.