Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'IA au service de la gestion de projet

Fay Gaëlle, El Guarni Mohammed Elmehdi
Publication date 23/10/2025
EAN: 9782124659371
Availability Not yet published: 23/10/2025
Optimiser, planifier, anticiper, innover, fédérer… sont les défis quotidiens du monde professionnel Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu (VUCA). Face à ce constat inéluctable, un levier stratégique s'impose : l'Intelligence Artificielle. Bien plus... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count-
Languagefr
AuthorFay Gaëlle, El Guarni Mohammed Elmehdi
FormatBook
Product typeBook
Publication date23/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Transformons nos pratiques
Optimiser, planifier, anticiper, innover, fédérer… sont les défis quotidiens du monde professionnel Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu (VUCA). Face à ce constat inéluctable, un levier stratégique s'impose : l'Intelligence Artificielle. Bien plus qu'un simple outil, c'est un véritable assistant numérique qui permet de transformer la gestion de projet et d'apporter de nouvelles perspectives inédites aux chefs de projet.Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent faire de l'IA un allié puissant au service de leurs équipes. Il propose une vue théorique et pratique de l'usage de l'IA dans la gestion de projet, à travers :• Une exploration des fondamentaux de la gestion de projet à l'ère de l'IA.• Une compréhension approfondie des applications concrètes de l'IA. • Une analyse des enjeux stratégiques, éthiques et opérationnels. L'avenir du management de projet se joue maintenant : “L'IA ne remplacera pas les chefs de projet. Mais les chefs de projet, qui utilisent l'IA, remplaceront ceux qui ne le feront pas”.