Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La qualité 2015, c'est facile !

Mougin Yvon
Publication date 05/09/2019
EAN: 9782124657070
Availability Available from publisher
La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite "de haut niveau" mise en place pour toutes les normes de système de m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count420
Languagefr
AuthorMougin Yvon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/09/2019
Weight806 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 16.00 x 24.00 cm
Comprendre les évolutions de la norme AFNOR NF EN ISO 9001
La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite "de haut niveau" mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a donc repris son bâton de pèlerin pour réviser entièrement son grand classique sur la mise en oeuvre de la qualité. Il n'a rien perdu de sa pertinence, ni de son humour.Ce livre a un objectif simple. Il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut démontrer que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social.Ce livre est le compagnon idéal pour :vous former de façon synthétique à la qualité ;former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ;faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en oeuvre invite le " solide bon sens ".Pour atteindre cet objectif, Vvon Mougin répond à trois exigences décisives :donner envie de faire de la qualité ;montrer que les concepts sont simples ;montrer que le concept est utile.