Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Motivation dans les entreprises

Ledoux Jean-Pierre, Ledoux Procaccini Régine
Publication date 21/11/2016
EAN: 9782124655649
Availability Available from publisher
Le travail est un moyen de vivre et de faire vivre les siens mais c'est aussi une des composantes qui permet de donner un sens à nos vies.Voilà un livre qui bouscule les idées reçues et nous pousse à réfléchir sur la motivation au travail. Les auteur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count86
Languagefr
AuthorLedoux Jean-Pierre, Ledoux Procaccini Régine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2016
Weight227 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 16.00 x 24.00 cm
On marche sur la tête !
Le travail est un moyen de vivre et de faire vivre les siens mais c'est aussi une des composantes qui permet de donner un sens à nos vies.Voilà un livre qui bouscule les idées reçues et nous pousse à réfléchir sur la motivation au travail. Les auteurs, en contact permanent avec les entreprises et leurs collaborateurs, décortiquent et analysent différentes situations professionnelles.Régine Ledoux Procaccini et Jean-Pierre Ledoux, grâce aux nombreux cas concrets qu'ils ont rencontrés, traitent successivement du management, de la motivation, de la délégation, des jeunes générations... Bref de toutes les facettes qui composent aujourd'hui la motivation au travail au sein de l'entreprise. Toutes leurs réflexions sont étayées par des exemples vécus.Cet essai sonne juste ! Tirer satisfaction de son travail ne devrait pas être un privilège mais un objectif managérial : pour le dirigeant lui-même et pour chacun de ses collaborateurs.Le jeu en vaut la chandelle ! Car cet objectif ne peut être décorrélé du succès de l'entreprise. Leur témoignage sur une "success story" vous en convaincra !