Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le kit minute du Manager

Labruffe Alain, Desqué Sylvie
Publication date 02/01/2014
EAN: 9782124654437
Availability Available from publisher
Manager vos équipes, au quotidien et à long terme !Pour vos collaborateurs, vous devez être à la fois un modèle de comportement et une source de savoir. Ce livre va vous aider à répondre à ces attentes, mais surtout vous permettre de mesurer et d'amé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count300
Languagefr
AuthorLabruffe Alain, Desqué Sylvie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2014
Weight560 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 16.00 x 24.00 cm
Les 50 clés du management relationnel.
Manager vos équipes, au quotidien et à long terme !Pour vos collaborateurs, vous devez être à la fois un modèle de comportement et une source de savoir. Ce livre va vous aider à répondre à ces attentes, mais surtout vous permettre de mesurer et d'améliorer en permanence vos compétences de manager.Évaluez-vous et corrigez-vous !En cinquante clés structurées de façon dynamique et efficace, Sylvie Desqué et Alain Labruffe vous accompagnent dans votre progression. Chaque clé présentée sous forme de fiche comporte systématiquement : un tableau d'autodiagnostic ; une grille d'évaluation ; un dispositif de suivi des compétences managériales ; un plan d'action pour une progression constante.Des solutions intelligentes et efficaces !Face aux nombreux enjeux relationnels auxquels vous êtes confronté au quotidien, vous apprendrez à mettre en oeuvre des techniques opérationnelles fondées sur une véritable réflexion pour vous aider à fortifier votre "posture managériale" :Stimulation de la créativité ;Définition et optimisation des domaines de compétence ;Délégation et motivation ;Accompagnement des collaborateurs tout au long de leur carrière ;Communication efficace, gestion des réunions ;Maîtrise des situations conflictuelles et des interlocuteurs les plus difficiles ;Maîtrise du changement ;Prévention des risques psychosociaux, du stress et du burn out,...