Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bien communiquer, travailler et négocier avec vos interlocuteurs italiens

Montenero Vincent, Cazorzi Cristina
Publication date 27/04/2012
EAN: 9782124653614
Availability Available from publisher
L'Italie est un des pays les plus industrialisés d'Europe et un des plus grands exportateurs du monde. Elle entretient depuis la nuit des temps des relations très étroites avec la France. Et pourtant, l'expérience montre que ce pays surprend toujours... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count158
Languagefr
AuthorMontenero Vincent, Cazorzi Cristina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/04/2012
Weight249 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 20.70 x 26.00 cm
L'Italie est un des pays les plus industrialisés d'Europe et un des plus grands exportateurs du monde. Elle entretient depuis la nuit des temps des relations très étroites avec la France. Et pourtant, l'expérience montre que ce pays surprend toujours les Français qui doivent y faire des affaires. En effet, il existe en Italie un mode managérial très spécifique, relativement peu connu par les étrangers. C'est pourquoi il est indispensable de connaître certaines règles de base pour travailler efficacement avec les hommes d'affaires et les collègues italiens. Le management italien est aussi une ouverture vers d'autres formes de management plus "latins" que les entreprises rencontrent au sud de l'Europe.Ce livre fondé sur l'expérience des auteurs aborde les relations d'affaires entre Français et Italiens à travers diverses situations de la vie des entreprises. Enrichi de nombreux "verbatim" provenant de managers ou d'hommes d'affaires ayant vécu des moments plus ou moins difficiles, il est à la fois agréable à lire et pragmatique, sans jamais succomber à la tentation des clichés.