Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le nouveau règlement « Produits de construction »

Chemillier Pierre
Publication date 25/08/2011
EAN: 9782124653140
Availability Available from publisher
Le nouveau règlement européen "Produits de construction" a été publié en avril 2011. Un certain nombre de dispositions sont d'ores et déjà applicables. Ciment de la politique européenne en matière de conception, de fabrication et de mise sur le march... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count218
Languagefr
AuthorChemillier Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2011
Weight384 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.30 x 24.10 cm
Comprendre et maîtriser ce qui change !
Le nouveau règlement européen "Produits de construction" a été publié en avril 2011. Un certain nombre de dispositions sont d'ores et déjà applicables. Ciment de la politique européenne en matière de conception, de fabrication et de mise sur le marché des produits de construction, ce nouveau texte s'attache : à une définition plus claire et plus rigoureuse des obligations de tous les acteurs ; à la prise en compte d'exigences nouvelles en matière de sécurité, de santé et de développement durable.Cet ouvrage se propose de guider de manière précise et fiable tous les professionnels du bâtiment dans l'application de ce règlement grâce à une approche structurée qui aborde : les évolutions concernant le contexte de la construction ; la révision de la Directive 89/106/CEE ; la présentation et l'analyse du nouveau règlement ; la nouvelle signification du marquage CE ; les obligations de toutes les parties prenantes ; les mesures transitoires prévues.Les maîtres d'ouvrage, architectes, bureaux d'étude, fabricants, artisans, contrôleurs, ingénieurs conseil , seront ainsi à même de comprendre les changements apportés par le nouveau règlement et de s'approprier les nouvelles exigences, quelles que soient la taille et la localisation de leur entreprise.