Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Objectif performance

Quarès Marie-Agnès, Jaulent Patrick, Grenier Jacques
Publication date 06/06/2011
EAN: 9782124653072
Availability Available from publisher
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une déma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count278
Languagefr
AuthorQuarès Marie-Agnès, Jaulent Patrick, Grenier Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2011
Weight487 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.90 x 34.50 cm
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une démarche BSC. A chacune des huit phases didactiques du "modèle en 8", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur public.Cette démarche managériale permet d'améliorer la performance des processus de management stratégique. Dynamique, elle est aussi un élément de dialogue en interne. Le livre l'explique très bien, présentant aussi les réalisations vécues par les auteurs. Une façon de nous donner une excellente leçon. A nous d'envisager ensuite la meilleure stratégie.