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Diminuer la non-qualité en entreprise

Saverino Fernand
Publication date 26/08/2010
EAN: 9782124652624
Availability Available from publisher
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count150
Languagefr
AuthorSaverino Fernand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2010
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 21.00 cm
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.