Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le benchmarking

Hermel Laurent, Achard Dr Pierre
Publication date 26/08/2010
EAN: 9782124652570
Availability Available from publisher
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux "leaders", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking.A travers cet ouvrag... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count202
Languagefr
AuthorHermel Laurent, Achard Dr Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2010
Weight304 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux "leaders", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking.A travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui abordent ce nouveau domaine, en particulier : Pourquoi une entreprise fait-elle du benchmarking ? Quelles sont les différentes phases et étapes du processus de benchmarking ? Comment combine-t-on les différents types de benchmarking ? Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre en question ? Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking ? L'information est-elle au coeur du benchmarking ? En quoi consiste la dimension apprenante du benchmarking ? Comment le benchmarking participe-t-il à l'innovation de l'entreprise ? Qu'est-ce que l'entreprise est en droit d'attendre du benchmaking ?Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking, en instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs d'amélioration continue et de performance.