Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gérer et rentabiliser la qualité

Maurin Pierre
Publication date 30/04/2010
EAN: 9782124652518
Availability Available from publisher
Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count112
Languagefr
AuthorMaurin Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/04/2010
Weight188 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.00 cm
Guide pratique dédié aux PME
Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite.Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites. Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels.Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien.Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !