Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bien communiquer avec vos interlocuteurs chinois

Meynardi Marc
Publication date 04/02/2010
EAN: 9782124652365
Availability Available from publisher
Faire des affaires avec la Chine.Implanter une entreprise en Chine.Travailler avec des équipes chinoises.Autant de défis que les chefs d'entreprise et managers français approchent avec une appréhension certaine. Marc Meynardi connaît bien le problème... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count138
Languagefr
AuthorMeynardi Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/02/2010
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.10 cm
Faire des affaires avec la Chine.Implanter une entreprise en Chine.Travailler avec des équipes chinoises.Autant de défis que les chefs d'entreprise et managers français approchent avec une appréhension certaine. Marc Meynardi connaît bien le problème : entre son premier voyage en Chine en 1984 et la publication de ce livre, il a, entre autres, appris le mandarin à Tai Pei, lancé une joint venture en Chine où il a vécu 10 ans, créé une société de conseil et de formation pour aider les professionnels à travailler avec la Chine. Dans ce guide très pratique qui ne quittera plus votre poche, il vous accompagne dans la grande aventure et vous fait bénéficier de toute son expérience.Avec lui, vous apprendrez à :tenir compte des piliers de la culture chinoise qui exercent un impact considérable sur les affaires : l'harmonie, l'approche du temps, la "face"...connaître et respecter les différences pour mieux en tirer parti,aller au-delà des mots et interpréter le langage indirect,faire appel à des leviers culturels locaux,traiter les erreurs dans le monde de l'entreprise...