Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Organiser sa démarche commerciale

Gandy Jean-Marc, Léau Jérôme
Publication date 21/01/2010
EAN: 9782124652266
Availability Available from publisher
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles-types, de check-lists... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count152
Languagefr
AuthorGandy Jean-Marc, Léau Jérôme
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/01/2010
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.00 cm
Le couteau suisse de l'action commerciale.
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles-types, de check-lists. Ces documents sont tous issus de l'observation des meilleures pratiques en entreprise. Le lecteur pourra donc pleinement se les approprier pour les utiliser tels quels ou les personnaliser.À qui s'adresse cet ouvrage ? À toute entreprise, et en particulier aux PME. Bien entendu les futurs créateurs trouveront également de quoi bâtir l'ensemble de leur plan d'action commerciale. Enfin, les étudiants de sections économiques et commerciales pourront acquérir une vision plus concrète, plus "terrain" des problématiques de développement commercial vécues en entreprise.L'engagement des auteurs tient en deux points :Faire gagner du temps aux entreprises qui souhaitent se doter d'outils commerciaux réellement utiles.Transmettre également, au-delà des outils, une méthodologie pratique et claire pour structurer une démarche commerciale complète.