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Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute

Barouch Gilles
Publication date 14/01/2010
EAN: 9782124652242
Availability Available from publisher
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAFNOR
Page Count68
Languagefr
AuthorBarouch Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2010
Weight182 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 16.00 x 24.00 cm
Des outils à votre portée !
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client !Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients.Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.