Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Regards croisés sur les droits des femmes en France : quels enjeux et perspectives d'action ?

Commission nationale consultative des Droits de l'homme (CNCDH)
Publication date 25/10/2022
EAN: 9782111576056
Availability Available from publisher
Quels sont les enjeux et les perspectives d’action de la commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) pour le droit des femmes ?25 ans après la Déclaration du Programme de Pékin en faveur de l’égalité femmes-hommes, la CNCDH a anim... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOC FRANCAISE
Page Count154
Languagefr
AuthorCommission nationale consultative des Droits de l'homme (CNCDH)
FormatBook
Product typeBook
Publication date25/10/2022
Weight287 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.10 x 24.00 cm
Actes du cycle de webinaires organisés par la CNCDH
Quels sont les enjeux et les perspectives d’action de la commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) pour le droit des femmes ?25 ans après la Déclaration du Programme de Pékin en faveur de l’égalité femmes-hommes, la CNCDH a animé une série de trois webinaires afin d’évaluer les progrès accomplis, de valoriser les bonnes pratiques et de dégager des recommandations en faveur de la protection et de la promotion des droits des femmes et des filles en France. La CNCDH a souhaité aller au-delà de la seule question de l’égalité femmes-hommes sur laquelle se concentre la grande majorité des débats. En effet, la non-effectivité des droits des femmes et des filles est manifeste dans de nombreux domaines de leur vie, et touche la quasi-totalité d’entre elles dans le monde entier.La CNCDH est aussi attentive à ce que les droits des femmes et des filles ne soient pas considérés comme des droits «à part» ni une catégorie de droits spécifiques.