Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Concurrence et commerce en ligne

Autorité De La Concurrence
Publication date 19/01/2021
EAN: 9782111573109
Availability Available from publisher
Connaissez- vous les incidences du e-commerce sur la politique de concurrence ?Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOC FRANCAISE
Page Count250
Languagefr
AuthorAutorité De La Concurrence
FormatBook
Product typeBook
Publication date19/01/2021
Weight229 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 10.90 x 17.90 cm
Connaissez- vous les incidences du e-commerce sur la politique de concurrence ?Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les raisons de cette croissance du e-commerce sont bien connues : généralisation de l'accès à Internet, expansion de l'offre de produits et services qui y sont proposés, facilités croissantes d'achat au travers de différentes fonctionnalités et services (moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, etc.), diminution des délais de livraison et diversification des modes de livraison, sécurisation des paiements en ligne, etc. Dans ce contexte de montée en puissance du commerce électronique, qui transforme durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence a souhaité présenter la façon dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle est amenée à étudier.