Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Savez-vous convaincre ?

Lebreton Emeric
Publication date 04/02/2026
EAN: 9782100889662
Availability Not yet published: 04/02/2026
Dans la peau d’un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d’une entreprise qui se transformera en cha... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count168
Languagefr
AuthorLebreton Emeric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/02/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.50 cm
Dans la peau d'un entrepreneur, apprenez l'art de la persuasion
Dans la peau d’un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d’une entreprise qui se transformera en chaîne de restauration mondiale. Cette aventure est un prétexte pour vous donner les clés afin de comprendre et d’améliorer votre capacité à persuader et convaincre. Au fur et à mesure de l’histoire, plusieurs options vous seront proposées. Vos choix vous mèneront soit vers le décrochage de ce premier contrat ou dans une impasse. A chaque fois, vous aurez une explication et l’opportunité de retourner en arrière pour tenter à nouveau votre chance et comprendre les subtilités de l’art de la persuasion. Ainsi, qu’il s'agisse de développer une écoute active, de savoir valoriser les autres, de mieux comprendre leurs besoins pour faire des liens avec vos idées, produits ou services, chaque technique est mise en scène de manière divertissante dans le contexte d’une histoire, inspirée de la création d’une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet. Une deuxième partie de l’ouvrage vous permet d’approfondir votre apprentissage grâce à une série d’exercices qui met l’accent sur les différentes composantes de la persuasion : le charisme, savoir complimenter, l’empathie, le storytelling...