Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Si tu veux manager en temps de crise...

McRaven Amiral William H.
Publication date 14/01/2026
EAN: 9782100887347
Availability Not yet published: 14/01/2026
Au cours de ses 40 ans de carrière, l'amiral McRaven a connu les pires calamités. Qu'il s'agisse de gérer des sauvetages d'otages ratés ou de répondre à l'agitation étudiante, il a appris à gérer avec succès les crises les plus diverses, ces moments ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorMcRaven Amiral William H.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.00 x 20.00 cm
ton plan B commence par A.
Au cours de ses 40 ans de carrière, l'amiral McRaven a connu les pires calamités. Qu'il s'agisse de gérer des sauvetages d'otages ratés ou de répondre à l'agitation étudiante, il a appris à gérer avec succès les crises les plus diverses, ces moments qui repoussent les limites de votre expérience de manager et mettent à l'épreuve votre confiance, lorsque vos compétences en matière de leadership ne suffisent pas toujours.L’ouvrage fournit un ensemble d'outils pour faire face avec sérénité à ces moments de stress. Il décompose les crises en cinq phases - évaluer, signaler, contenir, façonner et gérer - et propose des mesures concrètes pour en sortir plus fort. Grâce à des histoires personnelles incroyables, des paraboles qui donnent à réfléchir et des leçons incontourables, l'amiral McRaven vous éclaire sur la façon dont vous pourrez vous montrer à la hauteur en temps de crise et agir en tant que leader, quelle que soit la situation. L'amiral McRaven, auteur du premier best-seller du New York Times, raconte des anecdotes tirées de sa vie et de sa carrière qui illustrent les principes d'un leadership efficace en temps de crise.