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Maister David H., Green Charles H., Galford Robert M.
Publication date 17/09/2025
EAN: 9782100883509
Availability Not yet published: 17/09/2025
Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorMaister David H., Green Charles H., Galford Robert M.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 22.00 cm
Bâtir des relations durables : devenir un conseiller de confiance
Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus il cherchera à obtenir vos conseils, vous confiera des problématiques à gérer plus complexes et stratégiques, vous traitera avec respect, vous paiera en temps et en heure et vous recommandera à d’autres personnes.Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent avec « l'équation de la confiance » les composantes rationnelles et émotionnelles de la confiance :Confiance = (Crédibilité + Fiabilité + Intimité) / Orientation sur soiet détaillent cinq étapes distinctes à suivre pour arriver à gagner la confiance de son client : initier, écouter, encadrer, visualiser et s'engager.Grâce des anecdotes, étude de cas et exemples concrets, ce livre donne les clés pour les professionnels : commerciaux, consultants, etc. qui doivent vendre, conseiller, négocier avec leurs clients.