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Maister David H., Green Charles H., Galford Robert M., Baert Sébastien
Publication date 24/09/2025
EAN: 9782100883509
Availability Not yet published: 24/09/2025
Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus ... See full description
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Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorMaister David H., Green Charles H., Galford Robert M., Baert Sébastien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 22.00 cm
Bâtir des relations durables : devenir un conseiller de confiance
Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus il cherchera à obtenir vos conseils, vous confiera des problématiques à gérer plus complexes et stratégiques, vous traitera avec respect, vous paiera en temps et en heure et vous recommandera à d’autres personnes.Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent avec « l'équation de la confiance » les composantes rationnelles et émotionnelles de la confiance :Confiance = (Crédibilité + Fiabilité + Intimité) / Orientation sur soiet détaillent cinq étapes distinctes à suivre pour arriver à gagner la confiance de son client : initier, écouter, encadrer, visualiser et s'engager.Grâce des anecdotes, étude de cas et exemples concrets, ce livre donne les clés pour les professionnels : commerciaux, consultants, etc. qui doivent vendre, conseiller, négocier avec leurs clients.