Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing digital - 4e éd.

Bressolles Grégory
Publication date 24/09/2025
EAN: 9782100882779
Availability Not yet published: 24/09/2025
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorBressolles Grégory
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.00 x 18.00 cm
Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.Qu’elles soient pure player ou click-and-mortar , les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d’inbound marketing ?Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital et plus particulièrement l'intelligence artificielle qui bouleverse les politiques marketing et contribue à créer de nouveaux modèles économiques.