Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Psychologie de la communication - 3e éd.

Abric Jean-Claude
Publication date 04/03/2026
EAN: 9782100880850
Availability Not yet published: 04/03/2026
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorAbric Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/03/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Théories et méthodes
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, de comprendre et d’agir la communication. Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n’exclut pas une visée pratique.Ce livre s’adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu’aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.