Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dynamiser sa communication interne - 3 éd.

Perruchot Garcia Valérie
Publication date 27/08/2025
EAN: 9782100879311
Availability Not yet published: 27/08/2025
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorPerruchot Garcia Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 22.00 cm
Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 3e édition mise à jour avec les dernières évolutions : intelligence artificielle, RSE, mais aussi l'alphabet de la communication interne, pour bien en saisir tous les enjeux aujourd'hui… ainsi que l'étude du rôle du dirigeant dans la communication interne, les attentes des nouvelles générations par rapport à leurs managers et leur impact sur la communication interne.