Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication externe des entreprises - 6e éd.

Libaert Thierry, Westphalen Marie-Hélène
Publication date 14/05/2025
EAN: 9782100878192
Availability Available from publisher
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication ext... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count132
Languagefr
AuthorLibaert Thierry, Westphalen Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/05/2025
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.00 x 18.00 cm
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :• communication visuelle ;• relations presse ;• communication financière ;• communication de crise ;• mécénat et sponsoring ;• publicité ;• communication numérique ;• communication responsable.Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.