Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Customer Happiness Manager

Léger Enguerrand
Publication date 12/02/2025
EAN: 9782100877959
Availability Available from publisher
Qui ne connaît pas Gens de Confiance, une plateforme de petites annonces entre particuliers proposant d’acheter, de vendre et de louer en toute sécurité grâce à un système de parrainage. Mais cela n’empêche pas les litiges entre vendeurs et acheteurs... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count176
Languagefr
AuthorLéger Enguerrand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/02/2025
Weight292 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 22.00 cm
L'émotion au coeur de la relation client
Qui ne connaît pas Gens de Confiance, une plateforme de petites annonces entre particuliers proposant d’acheter, de vendre et de louer en toute sécurité grâce à un système de parrainage. Mais cela n’empêche pas les litiges entre vendeurs et acheteurs !À rebours de nombreuses entreprises ou start-up qui ont investi dans des scripts, chatbots et IA génératives pour gérer le flux de demandes et assurer une plus grande réactivité de leur service client, Gens de Confiance a pris le parti de privilégier l’humain, avec une équipe dédiée : l’équipe bonheur qui aide ses membres et répond à leurs questions. En effet, négliger cette part humaine et émotionnelle, c’est se priver d’un puissant levier pour créer la connexion et transformer ses clients en ambassadeurs.Dans cet ouvrage, Enguerrand Léger, cofondateur de Gens de Confiance, nous livre les clés de son approche « bonheur client » et nous apprend comment remettre le client au centre et générer performance et engagement des équipes.Un ouvrage sincère et vivant, émaillé de nombreux exemples, témoignages et anecdotes.