Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Construire une marque forte

de Vaublanc Géraud, Riou Alice
Publication date 12/03/2025
EAN: 9782100874699
Availability Available from publisher
40 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets.La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
Authorde Vaublanc Géraud, Riou Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/03/2025
Weight370 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.10 x 22.10 cm
Exploiter toute la richesse du Brand Voicing
40 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets.La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque jour sa dimension responsable, la marque doit accroître sa valeur commerciale et réputationnelle tout en restant audible.Véritable guide opérationnel, ce manuel vous donnera toutes les clés pour :• défendre vos budgets en justifiant pourquoi certains investissements sont nécessaires pour résister aux crises futures ;• suivre pas à pas une méthode synthétique pour consolider votre plateforme de marque ;• prendre la mesure des bouleversements digitaux et sociaux récents pour mettre en place une communication optimisée.Vous apprendrez grâce à cet ouvrage à faire résonner une voix forte et cohérente, en vous appuyant sur les vertus du storytelling (le fond) et en exploitant la richesse du brand voicing (la méthode).