Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Durand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
Publication date 02/04/2025
EAN: 9782100874224
Availability Available from publisher
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorDurand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/04/2025
Weight422 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 19.00 x 24.00 cm
65 outils clés en main
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.