Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Durand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
Publication date 02/04/2025
EAN: 9782100874224
Availability Available from publisher
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorDurand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/04/2025
Weight422 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 19.00 x 24.00 cm
65 outils clés en main
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.