Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Les stratégies de l'entreprise - 6e éd.

Leroy Frédéric
Publication date 19/03/2025
EAN: 9782100873609
Availability Available from publisher
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorLeroy Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/03/2025
Weight128 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.00 x 17.90 cm
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :définir son périmètre d’activité ;analyser son environnement ;identifier ses concurrents ou ses partenaires ;choisir ou non de se diversifier ;déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 6eédition, illustrée d’exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable : les enjeux liés à l’engagement social, sociétal et environnemental des entreprises (RSE).