Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Psychologie du consommateur - 4e éd.

Guéguen Nicolas
Publication date 23/10/2024
EAN: 9782100873586
Availability Available from publisher
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
Languagefr
AuthorGuéguen Nicolas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/10/2024
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 21.00 cm
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ?• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos achats ?• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ?Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.