Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communication et marketing responsables - 2e éd.

Adary Assaël, Amiot Louise
Publication date 18/09/2024
EAN: 9782100870219
Availability Available from publisher
Prix de l’Académie des sciences commerciales Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorAdary Assaël, Amiot Louise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/09/2024
Weight376 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.00 x 22.00 cm
Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Prix de l’Académie des sciences commerciales Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques.Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent.Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques.Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.