Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gérer un rayon et un point de vente - Prix de l'Académie des Sciences Commerciales - 2025

Rovira Philippe
Publication date 21/08/2024
EAN: 9782100869237
Availability Available from publisher
Médaille de l’Académie des sciences commerciales 2025Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la dis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
Languagefr
AuthorRovira Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/08/2024
Weight396 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
Les clés de la performance
Médaille de l’Académie des sciences commerciales 2025Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ?Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage :les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charge de votre compte d’exploitation ;comment adapter sa posture managériale à son environnement ;comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ;comment développer une expérience d’achat optimale dans votre magasin.Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l’optimisation de votre centre de profit.