Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

15 cas cliniques en psychopathologie de la violence extrême et ordinaire

Ravit Magali, Smaniotto Barbara
Publication date 24/09/2025
EAN: 9782100867110
Availability Not yet published: 24/09/2025
Dans le contexte actuel de normalisation et de contrôle social, les institutions et structures de soins ont considérablement évolué vers une standardisation des protocoles et des procédures. Dans le souci d’appréhender les différents ressorts psychiq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
Languagefr
AuthorRavit Magali, Smaniotto Barbara
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Dans le contexte actuel de normalisation et de contrôle social, les institutions et structures de soins ont considérablement évolué vers une standardisation des protocoles et des procédures. Dans le souci d’appréhender les différents ressorts psychiques et psychopathologiques des expressions de la violence extrême et ordinaire, cet ouvrage s’inscrit délibérément dans une perspective clinique afin de saisir le sens profond de la violence.L’exploration de ces cliniques, à partir de la présentation de 15 cas cliniques singuliers, appréhendera également les logiques institutionnelles et leurs expressions psychopathologiques en regard des publics auxquels elles sont confrontées.