Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réussir ses relations médias

Cally Elodie
Publication date 26/06/2024
EAN: 9782100866359
Availability Available from publisher
Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des cons... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorCally Elodie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/06/2024
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 22.00 cm
Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ;intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;évaluer le succès de vos campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de mesures de performance.Riche d’exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux – cet ouvrage donne les clés pour s’assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.