Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication interne des entreprises - 9e éd.

Almeida Nicole d', Libaert Thierry
Publication date 21/08/2024
EAN: 9782100865345
Availability Available from publisher
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digital... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count132
Languagefr
AuthorAlmeida Nicole d', Libaert Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/08/2024
Weight132 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.00 x 18.00 cm
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la RSE.Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.